Vous avez des questions? Nous avons les réponses!

Afin de vous aider à préparer vos vacances au gîte ti Goudoul, nous avons rassemblé ici les questions qui nous sont le plus souvent posées. Bien sûr c'est avec plaisir que nous échangerons avec vous si vous en ressentez le besoin.


Réservation

Je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique, pouvez-vous m'aider à effectuer ma réservation?
Oui bien sûr. Appelez-nous ou envoyez-nous un message indiquant vos nom et prénom, la date de votre séjour, le nombre de personnes (adultes, enfants, bébés), adresse postale, adresse email, numéro de téléphone. À réception de votre appel ou de votre message nous bloquerons le gite. Nous vous contacterons ensuite pour la finalisation de la réservation.

Quel montant dois-je verser pour confirmer la réservation?
Le montant est de 25%. Si votre arrivée a lieu moins de 30 jours après la réservation, nous vous demanderons de régler la totalité du montant de la location.

Acceptez-vous le paiement en plusieurs fois?
Oui. C'est une nouveauté pour la saison 2023. Vous pouvez régler en 3 fois sans frais supplémentaires soit les arrhes soit la totalité du séjour. Pour un règlement en 3 fois de la totalité du séjour, merci de nous contacter.


Séjour

Dois-je apporter mes draps?
Non. Nous fournissons gratuitement tous les services qui vous permettrons de voyager légers. Vous trouverez également vos lits faits, les torchons, le linge de toilette et des produits d'entretien écologiques.

Y-a-t-il une cocote-minute?
Oui. Vous trouverez aussi un cuit-vapeur.